• Audit

    Un audit approfondi de votre site (structure, performances, contenu..), de son environnement extérieur (réseaux sociaux, profil de liens..), de votre secteur d’activité et de votre concurrence est réalisé par un professionnel du SEO

  • Refonte Internet

    Refonte de site = meilleure visibilité. L’expérience utilisateur est un critère important aux yeux de Google. Le moteur de recherche souhaite en effet proposer des résultats de qualité aux internautes. Votre site est-il responsive ? Utilise-t-il les microdonnées ? Des animations Flash ? Beaucoup de sites sont aujourd’hui dépassés. Mettre en place une refonte est alors bénéfique pour leur visibilité.

  • Formations SEO et SEA professionnelles

    Vous souhaitez en savoir plus sur les métiers du SEO, de l’analyse de trafic ou de la publicité Adwords ?

  • Campagnes Google Adwords

    Notre agence SEO est composée de spécialistes Adwords capables de gérer toutes vos campagnes de liens sponsorisés (ou SEA pour Search Engine Advertising). Évalués et certifiés par Google, nos experts vous conseillent et optimisent vos campagnes Adwords afin de maximiser votre retour sur investissement. La certification Google Partner de notre agence est le gage de ce savoir faire.

Parlez nous de votre projet, nous vous conseillons!

Repensez votre VISIBILITE en ligne

Un site internet représente ni plus ni moins que les fondations de votre présence en ligne. Un site bien conçu, techniquement mais également au niveau de l’expérience utilisateur, est indispensable pour donner un sens à tous vos efforts en communication, en référencement et en marketing. Il représente également le dernier point de contact qui déterminera si vous transformez votre visiteur en client.

86%

 

Campagnes Adwords

92%

Consulting

94%

Creativité

Sortez de vos pénalités GOOGLE !

Votre trafic a soudainement chuté ? Votre site a perdu ses positions sur de nombreux mots clés ? Votre site internet est sans doute victime d’une pénalité de référencement. Il existe 2 types de pénalités :
-Les pénalités algorithmiques
-Les pénalités manuelles

LES POINTS FORTS DE NOTRE AGENCE.

Notre agence SEO adore relever des défis et progresser. Votre secteur d’activité est concurrentiel ? Vous souffrez d’une pénalité ? Nous répondons présent. La qualité de nos prestations et de notre relation client est au centre de toutes nos actions. 87% de nos clients renouvellent leur engagement à nos côtés. Notre équipe de consultants en référencement pratique une veille permanente de l’actualité SEO et vous en fait profiter. Notre agence s’informe des tendances, met en place des tests et innove.

Possibilités infinies avec le SEO local

Les recherches locales représentent 20% des recherches effectuées sur Google. Le référencement local est aujourd’hui une pratique indispensable pour les entreprises travaillant une zone de chalandise. Son apport en visibilité via Google Map est exceptionnel à l’ère de la recherche localisé, des smartphones et des tablettes. Son optimisation permet de positionner efficacement une entreprise en première page de Google.

Les talents de notre agence

En plus d’apparaître dans les résultats de recherche naturelle, Youtube, la plateforme vidéo de Google, est aujourd’hui le deuxième plus gros moteur de recherche au monde. La vidéo offre de nouvelles opportunités de visibilité pour une entreprise. Notre agence seo, toujours à la pointe de l’innovation en matière de référencement, optimise votre contenu vidéo existant et/ ou créée du contenu vidéo original à partir de vos ressources.

Soyez visible !

La visibilité de votre site sur Google est vitale. Notre équipe met en place une stratégie de référencement propre et de qualité. Ainsi nos actions sont pensées à l’épreuve des mises à jour de Google. Nous optimisons les performances techniques de votre site, sa structure, son contenu ainsi que son profil de liens entrants. Nous sortons également votre site de toute pénalité algorithmique (Pingouin, Panda) et manuelle.

Refonte de site = meilleure visibilité

Notre agence SEO possède dans ses rangs un développeur confirmé (Certifié Prestashop et expert en site WordPress) ainsi qu’un graphiste pour tous vos projets. Nous créons des sites internet uniques, intuitifs et parfaitement optimisés pour le référencement naturel. Une base solide pour bâtir votre visibilité en ligne.

Votre site audité gratuitement par un professionnel

Uis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores. Uis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur.

Developpement Web

Afin d’offrir une expérience optimale à votre audience, nous concevons vos dispositifs de communication avec une méthodologie agile et créative. Animé par la volonté d’innover et le sens du détail, notre pôle conception vous accompagne de la stratégie digitale jusqu’à la création graphique.

Developpement Apps & Mobile

Nous aidons nos clients à digitaliser leur communication et à tirer profit des outils collaboratifs. Depuis 2013, ils bénéficient de notre créativité ergonomique, de notre maîtrise des CMS open source et de notre puissance de travail. Vous avez un projet web ? Parlons-en !

SEO & Adwords

Quelque soit votre cas de figure, nous prenons en charge votre site internet pour vous assurer un retour rapide dans les résultats de recherche. Notre méthode a prouvée son efficacité.

Conseil & Stratégies

Parce que votre ambition est au coeur de nos préoccupations. Notre culture s’est donc développée sur ces bases notamment grâce à une approche consultative avec les entreprises, des conseils puissants, stratégiques, impartiaux et efficaces.

Standart

$ 9 99
monthly
5 Projects5 GB StorageUnlimited Users10 GB BandwidthEnhanced Security

Premium

$ 19 99
monthly
15 Projects15 GB STORAGEUnlimited Users20 GB BandwidthEnhanced Security

Maximum

$ 39 99
monthly
35 Projects35 GB StorageUnlimited Users40 GB BandwidthEnhanced Security

• Audit

    A detailed audit of your site (structure, performance, content ..) of its external environment (social networks, profile links ..), of your industry and of your competition is performed by a professional SEO

  • Internet Redesign

    Website Redesign = better visibility. The user experience is an important standard in the eyes of Google. In fact, the search engine wants to provide quality results to users. Is your site responsive? Does he use microdata? Flash animations? Many sites are now outdated. Establishing a redesign is so beneficial for their visibility. 

  • SEO and SEA professional training

    Interested in learning more about SEO trades, traffic analysis and advertising Adwords?

  • Google Adwords Campaigns

    Our SEO agency is composed of Adwords specialists to manage all your PPC campaigns (or SEA for Search Engine Advertising). Evaluated and certified by Google, our experts advise you and optimize your Adwords campaigns to maximize your return on investment. Google Partner certification of our agency is the guarantee of this expertise.

Tell us about your project, we recommend!

Rethink your online VISIBILITY

A website is nothing less than the foundation of your online presence. A well-designed site, technically but also in terms of the user experience, is essential to make sense of all your communication efforts, SEO and marketing. It also represents the last point of contact that will determine if you turn your visitor into a customer.

86%

 

Adwords Campaigns

92%

Consulting

94%

Creativity 

Get out of your  GOOGLE ! penalties!

Did your traffic suddenly drop? Your site has lost its positions on many keywords? Your website is certainly the victim of a SEO penalty. There are two types of penalties:

-The Algorithmic penalties

-The Manual penalties

THE STRENGTHS OF OUR AGENCY.

Our SEO agency loves facing challenges and progress. Is your industry competitive? Are you suffering from a penalty? We will answer now. The quality of our services and our client relationship is the focus of everything we do. 87% of our customers renew their commitment with us. Our SEO team of consultants practice permanent monitoring of SEO news and you can actually benefit. Our agency is informed on trends, it implements tests and innovates them.

Endless opportunities with the local SEO

Local searches represent 20% of searches on Google. Local SEO is today an indispensable practice for companies working a catchment area.  His contribution visibility via Google Map is exceptional in the era of the localized search, smartphones and tablets. Its optimization can effectively position a business in the first page of Google.

Talents of our agency

In addition to appearing in the natural search results, Youtube, Video Google platform, is today the second largest search engine in the world. The video provides new visibility opportunities for a company. Our seo agency, always at the forefront of innovation in SEO, optimizes your existing video content and / or created original video content from your resources.

Be visible!

The visibility of your website on Google is vital. Your team sets up an own and high-standard SEO strategy. So our actions are thought to test updates from Google. We optimize the technical performance of your site, its structure, its content as well as its inbound links profile. We also get out to your site all algorithmic (Penguin, Panda) and manual penalties. 

Website Redesign = better visibility

Our SEO agency has in its ranks an experienced developer (PrestaShop certified and expert in WordPress website) and a graphic designer for all your projects. We create unique and intuitive websites, and perfectly optimized for SEO. A solid foundation to build your online visibility.

Free audited of your site by a professional

Uis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores. Uis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur.

Web development

To provide an optimal experience to your audience, we design your communication devices with an agile and creative methodology. Driven by the will to innovate and attention to detail, our design center supports you digital strategy up to graphic design.

Apps & Mobile Development

We help our customers to digitalize their communication and to take advantage of collaborative tools. Since 2013, they benefit from our ergonomic creativity, our expertise in open source CMS and our working power. Do you have a web project? Let’s talk about it!

SEO & Adwords

Regardless of your situation, we take care of your website ensuring a quick return in the search results. Our method has demonstrated its effectiveness. 

Consultancy & Strategies

As your ambition is at the heart of our concerns. Our culture was thus developed on these bases especially through a consultative approach with companies and powerful , strategic, impartial and effective guidance.

Standard

$ 9 99
monthly
5 Projects5 GB StorageUnlimited Users10 GB BandwidthEnhanced Security

Premium

$ 19 99
monthly
15 Projects15 GB STORAGEUnlimited Users20 GB BandwidthEnhanced Security

Maximum

$ 39 99
monthly
35 Projects35 GB StorageUnlimited Users40 GB BandwidthEnhanced Security